Les équipes du réseau business d’entrepreneures Bouge ta Boîte ont posé leurs valises à Chelles pour une 5ème journée d’ateliers professionnels à l’occasion de Bouge ta Boite de ville en ville. Un tour de France dédié à l’entrepreneuriat féminin.
Au programme de cette journée
Durant la matinée, les entrepreneures ont participé activement à des ateliers professionnels en digital. Ainsi, ces dernières ont ainsi pu commencer par le challenge de ne pas débuter son pitch par “Je suis” et ne pas le terminer par “Voilà” !
En second lieu, la matinée s’est poursuivie avec un Brainstorming Géant sur la prospection commerciale et s’est terminée par un moment privilégié entre dirigeantes : un networking régional pour booster son réseau !

Après quoi, l’écosystème de la ville est également venu à la rencontre des dirigeantes d’entreprises du réseau pour un temps d’échange précieux et une visibilité assurée des entrepreneures du territoire.


La journée s’est conclue avec une belle dose d’inspiration. Pour cette 5ème étape du tour de France, c’est Laëtitia Van de Walle qui nous a raconté son parcours dans l’entrepreneuriat avec son entreprise Lamazuna.
On retiendra son optimisme communicatif et ses mots inspirants :
À chaque problème, une solution et s’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème !”
Laëtitia Van de Walle
Vous souhaitez faire partie du réseau business féminin Bouge ta Boîte ?
Vous êtes sur le territoire de la Seine-Et-Marne et souhaitez développer votre réseau grâce, notamment, aux recommandations de milliers d’adhérentes ? Alors, renseignez le formulaire en cliquant ci-dessous 👇
Les entrepreneures Chelloises du réseau business féminin dans la presse
Afin d’en découvrir davantage sur Bouge ta Boîte dans la presse, c’est par ici ➤ La revue de presse 2021.